ESTIME de SOI - OSEZ VOUS AFFIRMER / Ni hérisson, ni paillasson
Zen mais ferme !
Faire le point sur son style relationnel
Apprendre à communiquer plus efficacement et sans tension
Faire le point sur son style relationnel
Apprendre à communiquer plus efficacement et sans tension
Le contexte
Des techniques de communications simples, concrètes et efficaces existent. Elles aident au quotidien les libéraux , les professionnels de la santé, les managers d'entreprises comme leurs collaborateurs depuis de nombreuses années, et ont largement prouvé leur efficacité. Elles permettent d’obtenir de meilleurs résultats, limitent les tensions, et invitent à un respect mutuel et pérenne.
Les objectifs
Apprendre le bien être relationnel et émotionnel
Connaître les enjeux de la communication verbale et non-verbale
Savoir dire non – savoir demander – savoir réussir
Prendre conscience de son style relationnel et de ses bénéfices
Déminer les tensions
S’affirmer en situation difficile, comme au quotidien
Développer son empathie vis-à-vis de son interlocuteur
Gérer les conflits, apaiser ses relations sociales …
Développer sa force de persuasion et de motiver
Mener un entretien d’aide ….
Cultiver le plaisir de travailler et de vivre ensemble……
• S’entrainer pendant les 2 jours de formation à mettre en pratique les techniques abordées
• Notre méthode : convivialité, joie et sérieux
Connaître les enjeux de la communication verbale et non-verbale
Savoir dire non – savoir demander – savoir réussir
Prendre conscience de son style relationnel et de ses bénéfices
Déminer les tensions
S’affirmer en situation difficile, comme au quotidien
Développer son empathie vis-à-vis de son interlocuteur
Gérer les conflits, apaiser ses relations sociales …
Développer sa force de persuasion et de motiver
Mener un entretien d’aide ….
Cultiver le plaisir de travailler et de vivre ensemble……
• S’entrainer pendant les 2 jours de formation à mettre en pratique les techniques abordées
• Notre méthode : convivialité, joie et sérieux
Thèmes abordés
Méthodes pédagogiques
Les + d' IFA +
Public concerné
Tous Publics (prise en charge certaines mutuelles) (déductibilité Professionnels)
Tous Publics (prise en charge certaines mutuelles) (déductibilité Professionnels)